ROMEO SAGANASH REMET LA MÉDAILLE DU JUBILÉ DE LA REINE AU GRAND CHEF MATTHEW COON-COME

Ottawa – C’est accompagné du chef du Nouveau Parti Démocratique monsieur Thomas Mulcair, que le député Romeo Saganash a procédé aujourd’hui à  la remise de la médaille du Jubilé de la Reine Élizabeth II au Grand Chef Matthew Coon-Come.
« J’ai voulu favoriser les demandes de citoyens et citoyennes qui reconnaissent l’engagement communautaire, la relève, les services rendus et l’engagement politique.  Monsieur Coon-Come n’avait pas pu se présenter lors de la remise de groupe le 20 janvier dernier à Val-d’Or. Les récipiendaires avaient été sélectionnés suite à des recommandations ou suggestions de la population et organismes de la circonscription ».
Rappelons que cette médaille commémorative a été créée dans le cadre des célébrations qui ont marqué le 60e anniversaire de l’accession au trône de la reine Élizabeth II.  La médaille du jubilé de diamant permet de reconnaître les contributions et réalisations de 60 000 canadiens et canadiennes.
 

ROMEO SAGANASH REMET LA MÉDAILLE DU JUBILÉ DE LA REINE AU GRAND CHEF MATTHEW COON-COME - ROMEO SAGANASH AWARDS JUBILEE MEDAL TO GRAND CHIEF MATTHEW COON-COME