Romeo Saganash lancera un concours dans les écoles primaires

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

 

 

 

ROMEO SAGANASH LANCE UN CONCOURS DE DESSINS DANS LES ÉCOLES PRIMAIRES DE SA CIRCONSCRIPTION

 

 

Val-d’Or, le 8 avril 2014 – Le député d’Abitibi-Baie-James-Nunavik-Eeyou, Romeo Saganash, fait parvenir ces jours-ci, une lettre aux directeurs et directrices des écoles primaires de sa circonscription.

 

Cet envoi a pour but de préparer le terrain au lancement d’un concours qui débutera à la prochaine rentrée scolaire et qui permettra à un ou une élève de voir son dessin orner les cartes de Noël que le député Saganash fait parvenir à toute la population de la circonscription, à l’approche des Fêtes.

 

 « Je souhaite pouvoir compter sur la collaboration de tous les enseignants et enseignantes pour faire la promotion de ce concours.

J’effectuerai moi-même la sélection de l’œuvre gagnante, le 3 octobre prochain.  Le ou la jeune artiste qui aura créé l’œuvre sélectionnée, se méritera une collection de livres populaires auprès des jeunes du cycle duquel il ou elle proviendra, que j’irai lui remettre en personne, dans sa classe, au cours de la semaine du 10 au 14 novembre » a indiqué le député Saganash.

 

 

-30-

 

 

Source:          Philippe Doherty

                        819-824-2942