ROMEO SAGANASH EST DE RETOUR

Val-d’Or  – Le député d’Abitibi—Baie-James—Nunavik—Eeyou, Romeo Saganash, effectue un retour au travail aujourd’hui à la suite de son congé médical.

Monsieur Saganash va continuer à travailler afin de représenter les intérêts des citoyens et citoyennes de sa circonscription. Il sera également présent à la rencontre stratégique du caucus du NPD qui aura lieu du 16 au 18 janvier à Ottawa.

 « Ça fait du bien de revenir au travail ! J’ai beaucoup de pain sur la planche et les gens de ma circonscription comptent sur moi pour livrer la marchandise », a déclaré le député du NPD.

Outre ses concitoyens qui ont été très compréhensifs, le député Saganash tient à remercier les nombreuses personnes qui l’ont appuyé durant cette période.

« Je désire d’abord remercier tous ceux et celles qui m’ont transmis des messages d’encouragement. Cela m’a vraiment fait chaud au cœur », précise M. Saganash. « Je veux aussi remercier ma collègue Christine Moore et mes collègues du caucus du NPD pour leur appui et leur aide. Je veux aussi saluer les efforts des employés de mon bureau de Val d’Or, Chibougamau et d’Ottawa qui ont, durant cette période, continué à faire avancer les dossiers dans l’intérêt de mes concitoyens ».