RAPPEL: THOMAS MULCAIR ET ROMEO SAGANASH EN TOURNÉE DANS LE NORD DU QUÉBEC

KUUJJUAQ ET CHIBOUGAMAU — Le chef du NPD Thomas Mulcair et le député Romeo Saganash entament mardi une tournée de deux jours dans le nord du Québec, qui les mènera dans les municipalités de Kuujjuaq et Chibougamau.

À Kuujjuaq, les deux hommes s’entretiendront avec le maire Tunu Napartuk au conseil municipal pour discuter des dossiers locaux. Puis, une rencontre avec la Société Makivik est également prévue. En soirée, MM. Mulcair et Saganash entendront les questions de la population lors d’une assemblée publique à l’Hôtel de Ville.

Le lendemain, les députés s’envoleront pour Chibougamau. Une rencontre à la Chambre de commerce est prévue, ainsi qu’une discussion avec les maires et les conseillers de la ville. Ils rencontreront aussi de jeunes leaders cris.

«C’est un grand plaisir de venir à la rencontre des citoyens de Kuujjuaq et de Chibougamau avec mon ami Romeo, a indiqué M. Mulcair. Ce sera l’occasion de discuter de plusieurs enjeux d’importance pour le comté, tels le développement économique et durable de la région, la création d’emplois et l’accès à des logements abordables de qualité.»