PROGRAMME EMPLOI ÉTÉ CANADA 2013

Romeo Saganash invite les organisms d'Abitibi - Baie James - Nunavik - Eeyou à déposer leurs demandes 

Val-d’Or – Le député Romeo Saganash invite les organismes à but non lucratif, les employeurs du secteur public et les petites entreprises comptant 50 employés ou moins à déposer leurs demandes de financement auprès du gouvernement du Canada (Emploi Été Canada 2013) dans le but de créer des opportunités d’emploi pour les étudiants de 15 à 30 ans.

Les employeurs peuvent présenter leur demande de financement du 1er au 28 février 2013.  Les priorités de la circonscription, le formulaire de demande et le Guide du demandeur seront affichés sur le site WEB de Service Canada : www.servicecanada.gc.ca, et seront également disponibles dans l’un des centres Service Canada. 

Ils pourront ensuite soumettre leur demande en ligne, par la poste, par télécopieur ou en personne, dans l’un des centres Service Canada.

« J’invite les employeurs à profiter de ce programme qui permet à nos étudiants de 15 à 30 ans de pouvoir prendre une bonne expérience de travail durant la période estivale » a mentionné Romeo Saganash.