POSTE D’ADJOINT DE CIRCONSCRIPTION À COMBLER À CHIBOUGAMAU

VAL D’OR — Le député Romeo Saganash tient à rassurer ses concitoyens du secteur de Chibougamau, Chapais, Lebel-sur-Quévillon, Matagami ainsi que le nord du Québec qu’ils ne sont pas laissés à eux-mêmes pour le traitement de leur dossier depuis le départ de Jimmy Boudreault, qui occupait le poste d’adjoint de circonscription au bureau de Chibougamau.


«Il est primordial pour moi que les citoyens et citoyennes sachent que nous sommes activement à la recherche du ou de la meilleur(e) candidat(e) existant(e) pour succéder à M. Boudreault, qui a effectué de l’excellent travail pour moi pendant qu’il était posté à Chibougamau», insiste M. Saganash.

En attendant que le poste soit comblé, les citoyens concernés peuvent se référer en tout temps au bureau de circonscription de Val-d’Or, sans frais, au 1-888-824-2942 ou par courriel, romeo.saganash.c1@parl.gc.ca.  Toutefois, il est important de comprendre que cette situation n’est que temporaire et que la population sera avisée dès l’entrée en poste du nouvel adjoint de circonscription au bureau de Chibougamau.

Le poste d’adjoint de circonscription qui a sa base à Chibougamau sera affiché sous peu dans les journaux locaux.