Emploi été Canada : Romeo Saganash encourage les employeurs à adhérer au programme

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

 

EMPLOI ÉTÉ CANADA : ROMEO SAGANASH ENCOURAGE LES EMPLOYEURS À ADHÉRER AU PROGRAMME

 

VAL-D’OR le 26 novembre 2014 – Les entreprises et organismes désireux de présenter une demande au programme Emploi été Canada en prévision de l’été 2015 sont priés de consulter le site de Service Canada et ce, à compter du 1er décembre 2014 jusqu’au 30 janvier 2015.

 

« Ce programme permet à des jeunes de gagner une expérience de travail qui leur sera utile autant dans leur vie de tous les jours que dans leur vie professionnelle. De plus, les étudiants apprennent tout en recevant un salaire qui les aidera à défrayer en partie ou en totalité leurs frais d’études. Les employeurs ont tout à gagner de prévoir la création d’emplois étudiants et je les encourage fortement à déposer des projets en ce sens », souligne le député Romeo Saganash.

Les employeurs désireux d’en apprendre davantage au sujet du programme Emploi été Canada peuvent obtenir de l’information en visitant le http://www.servicecanada.gc.ca/fra/dgpe/ij/pej/programme/pce.shtml .


Au moment de remplir votre demande, assurez-vous de bien suivre les directives contenues dans le Guide du demandeur, disponible sur le site web de Service Canada. Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, vous pouvez communiquer avec votre bureau de Service Canada local. Les coordonnées de votre bureau de Service Canada local se trouvent sur le site Web de Service Canada ou vous pouvez composer le 1 800 935-5555 (ATS : 1-800-926-9105).

 

– 30 –

 

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

 

Philippe Doherty
(819) 824-2942