EMPLOI D’ÉTÉ CANADA : ROMEO SAGANASH ENCOURAGE LES EMPLOYEURS À ADHÉRER AU PROGRAMME

VAL-D’OR – Les entreprises désireuses de présenter une demande au programme Emploi d’été Canada en prévision de l’été 2014 devront le faire plus tôt qu’à l’habitude. Des modifications ayant été apportées au processus d’inscription, la période de dépôt s’étalera du 2 décembre 2013 au 10 janvier 2014. Cependant, en devançant la date limite de dépôt, les projets sélectionnés recevront une réponse plus rapide que par le passé.

« Ce programme permet à des jeunes de gagner une expérience de travail qui leur sera utile autant dans leur vie de tous les jours que dans leur vie professionnelle. De plus, les étudiants apprennent tout en recevant un salaire qui les aidera à défrayer en partie ou en totalité leurs frais d’études. Les employeurs ont tout à gagner de prévoir la création d’emplois étudiants et je les encourage fortement à déposer des projets en ce sens », souligne le député Romeo Saganash.

Les employeurs désireux d’en apprendre davantage au sujet du programme Emploi d’été Canada peuvent obtenir de l’information en visitant le www.servicecanada.gc.ca/fra/dgpe/ij/pej/programme/pce.shtml .