Deux finales régionales hautes en couleur pour Secondaire en spectacle

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

10 avril 2014

 

DEUX FINALES RÉGIONALES HAUTES EN COULEUR POUR SECONDAIRE EN SPECTACLE

Les députés néo-démocrates saluent les jeunes talents de la région

 

VAL-D’OR –Le député Romeo Saganash (Abitibi Baie-James Nunavik Eeyou) et la députée Christine Moore (Abitibi-Témiscamingue),  tiennent à féliciter tous les jeunes artistes de l’Abitibi-Témiscamingue qui ont pris part aux finales régionales de Secondaire en spectacle, présentées à Malartic et Val-d’Or les 8 et 9 avril dernier.

 

Ces deux événements ont servis à couronner les jeunes talents locaux qui représenteront la grande région de l’Abitibi-Témiscamingue lors du rendez-vous provincial qui se tiendra à Amos du 29 mai au 1er juin prochain. Ce sera alors la première fois que le Rendez-vous panquébécois de Secondaire en spectacle se tiendra dans la région. L’événement s’inscrit parmi les activités prévues pour souligner le centenaire de la ville d’Amos.

 

« Un événement comme Secondaire en spectacle est d’une grande importance pour les jeunes de la région. En prenant part à ce concours, les jeunes artistes, techniciens et animateurs ont l’occasion de vivre leurs premières expériences de spectacle avec un encadrement professionnel. C’est le genre de tournant qui peut se changer une passion en vocation », a commenté le député Romeo Saganash.

 

« Je suis très fier d’appuyer Secondaire en spectacle, d’autant plus que les finales régionales se tenaient cette année dans ma circonscription » a indiqué M. Saganash.  « Je souhaite la meilleure des chances à nos finalistes régionaux et j’invite la population à aller assister au Rendez-vous panquébécois de  Secondaire en spectacle du 29 mai au 1er juin dans la belle ville d’Amos qui elle se trouve dans ma circonscription», a ajouté Mme Moore.

 

-30-

 

 

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :

 

Philippe Doherty, adjoint de circonscription

(819) 824-2942 ou romeo.saganash.c1c@parl.gc.ca