Cinq Députés du NPD Gagnent le Défi Entreprise de la Sconde Course de la Coupe Dix30

Val-d’Or — Cinq députés néo-démocrates, Sylvain Chicoine (Châteauguay—Saint-Constant), Matthew Dubé (Chambly—Borduas) Hoang Mai (Brossard—La Prairie), Pierre Nantel (Longueuil—Pierre-Boucher) et Romeo Saganash (Abitibi—Baie-James—Nunavik—Eeyou) ont participé au défi entreprise de la Coupe Dix30, une course à relais qui a eu lieu dans le parc Michel-Chartrand à Longueuil.

«La coupe DIX30 est sans contredit un défi incontournable sur la Rive-Sud. Après la participation des adjoints à la première course le 20 mai dernier, nous avons pris fièrement la relève dans le magnifique parc Michel-Chartrand. Quel beau moment d’esprit d’équipe et de saine compétition ! Félicitations à Athlétisme Rive-Sud pour l’organisation de la première édition du défi, dont une partie des fonds amassés lui est destinée. Longue vie à la coupe DIX30 et au défi entreprise, dont la portée régionale se veut un prélude aux jeux du Québec de 2014», soulignent les députés.

Rappelons que la Coupe DIX30 est une course à pied de cinq étapes qui se déroulent entre les mois de mai et août. Des épreuves de 1 km, 5 km et 10 km sur des parcours rapides, en boucles et dans un concept de départ simultané sont organisées pour rejoindre non seulement les athlètes professionnels, mais aussi les amateurs de course. Pour information : www.coupedix30.com